Brumisateur pour salle de traite

Pour améliorer le confort et la qualité de vie de vos animaux en salle de traite, le brumisateur Brumibox est un atout économique indéniable.
Pour tous les éleveurs et agricultures, c'est la solution qu'il vous faut tout au long de l'année.

sante-animaux-brumisateur.png Un brumisateur pour le bien-être des animaux

salle-traite-brumisateur.jpg L’été lors des fortes chaleurs, les animaux en salle de traite sont fortement sollicités.
Les mouches très présentes nuisent considérablement à leur bien-être. Les vaches deviennent nerveuses, c’est donc un réel fléau estival.
Ainsi pour lutter contre les fortes chaleurs et les parasites, nos brumisateurs pour salle de traite augmentent le confort des animaux ainsi que ceux des hommes qui y travaillent. De plus, ils chassent les mouches.
Ils limitent également le stress des animaux, réduisent la mortalité des bêtes et augmentent le rendement. Les animaux ont une meilleure condition de vie.
En effet, les vaches laitières ont généralement besoin de vivre sous une température de 26°C pour éviter la perte de poids et la baisse de productivité.
Les brumisateurs Brumizeo vont donc les raffraîchir, désinfecter les locaux, supprimer les odeurs et réduire la poussière.


profits%20(1).png Une solution efficace et économique

Le brumisateur utilise plusieurs éléments techniques tels qu’une pompe haute pression de 70 bars, un système de filtration, un boitier de commande et l’ensemble du matériel nécessaire à son installation.
Ce système permet de diffuser dans tout le bâtiment d’élevage de l’air frais. Ce qui réduit donc la température rapidement et efficacement dans l’ensemble de l’espace. Les buses sont placées toutes les 75 cm à 1m.
Le fonctionnement de notre brumisateur pour salle de traite est simple : ce dernier pulvérise une très faible quantité d’eau, à forte pression, ce qui génère un brouillard de microgouttelettes. L’air est donc humidifié sans pour autant mouiller les animaux ou le matériel. Vous pouvez régler les temps de fonctionnement et de pause. Le brumisateur pour salle de traite permet ainsi de baisser la température de 8 à 10 °C.



C’est une manière économique de lutter contre les fortes chaleurs. En effet, le brumisateur a besoin d’utiliser une faible quantité d’eau ainsi qu'une consommation électrique réduite.
Choisissez une technologie efficace et facile à mettre en place car enfin il est conçu pour être installé soi-même et vous pouvez l’optimiser grâce à plusieurs accessoires basse pression : coude, té égal, 25m de tube...