Climatisation extérieure

Comment rafraîchir une terrasse, un jardin, un bord de piscine ?

Une climatisation extérieure n’est pas réellement envisageable avec un système classique de compresseur et gaz réfrigérant. Il existe cependant un moyen de rafraichir un endroit en extérieur, que ce soit une terrasse, un jardin ou encore un bord de piscine : la brumisation.

Climatisation de terrasse

Un brumisateur diffuse de l’eau en micro gouttes, à basse ou à haute pression (pour plus de renseignements, voir comment choisir son brumisateur). Ces gouttelettes s’évaporent au contact de l’air et rafraichissent, sans mouiller. Il s’agit d’un moyen écologique et naturel pour rafraichir un environnement extérieur sans générer aucune pollution.

Un brumisateur à basse pression constitue une solution économique pour profiter d’une fraicheur optimale lors de fortes chaleurs, en s\'appuyant sur la pression de votre robinet.

Un brumisateur haute pression émettra des gouttes d\'eau plus fines et plus nombreuses grâce à son compresseur et favorisera un rafraîchissement plus étendu et optimal. N\'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Climatisation extérieure : brumisateurs basse pression

Climatisation de terrasse : brumisateur haute pression